06

Fév

 
APCxBONTON_visuel_logo

 

La marque de Jean Touitou – A.P.C. – et Bonton (celle de Irène et Thomas Cohen) ont lancé leur première collection capsule pour enfants.
Une garde-robe de pièces essentielles et mixtes, de la taille 4 ans à 12 ans, est née de cette association : parka à doublure quiltée amovible (210 euros), jupe à boutons à fermeture pressionnée en coton italien (65 euros), sweat-shirt raglan en molleton de coton (60 euros), petit New Standard (fidèle au fameux jean A.P.C. en denim stretch japonais à 80 euros) et foulard fin en voile de coton (16 euros).

On aime l’imprimé doux « camouflage » et l’imprimé « grains de café » identiques aux motifs de la collection A.P.C. du printemps 2014. L’ensemble nous rappelle les années 80 un brin revisité, et la fraîcheur en plus !

La collaboration A.P.C. x Nike est aussi reconduite dans cette capsule avec deux modèles de baskets blanches : la Blazer montante (75 euros) – de la pointure 26 à 35 – et la Capri à scratch basse (60 euros) – de la pointure 26 à 33.

 

APCxBONTON_Look_PE14

 

 

Cette collection-capsule est en vente en ligne et dans les points de vente de Bonton et A.P.C. depuis le 27 janvier 2014.

 

APCxBONTON_Parka_camou_look

 

 

APCxBONTON_Parka_cafe_look

 

APCxBONTON_blazer_look

 

 

 

APCxBONTON_sac

 

 

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

APCxBONTON_logo

A.P.C.

Bonton

© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES