27

août

Nous poursuivons un nouveau volet de retour sur Playtime Paris avec une autre sélection de marques : certaines déjà connues ont présenté des lignes de collection inédites et d’autres plus récentes sont à découvrir ! 

 

ANAÏS & I  •  New York  |  PE 2015

« Simple clothes, designed, tested and approved by my children », telle est la promesse de la créatrice new-yorkaise, Jane d’Haene.
Autrefois décoratrice d’intérieur, c’est en confectionnant des vêtements pour sa fille Anaïs, que Jane d’Haene a fait de son passe-temps une passion. Aujourd’hui, c’est avec l’aide de son amie germano-japonaise, Hermine Riegerl Heller, diplômée en marketing international avec une expérience dans la mode et la beauté en Europe, qu’elle continue à coudre et à créer avec sa marque Anaïs & I
Anaïs & I, c’est une collection de vêtements pour les filles et garçons, du 6 mois au 12 ans, aux coupes structurées et au style impeccable, que les couleurs et les motifs viennent aviver.
On aime toutes les lignes d’accessoires qui gravitent autour de la collection mode : on craque pour les lapins de tissu dont les petits habits reprennent les imprimés de la collection, pour les accessoires pour cheveux indispensables dans le quotidien des petites filles coquettes (barrettes « glitter », headbands en tulle ou à paillettes, chapeaux ou bandeaux de soleil…), pour les sandales d’été en cuir pour filles et les chaussures d’été en toile type espadrilles revisitées pour les garçons ! Une marque à suivre !

 

PLAYTIME_PARIS_16E_ANAIS-AND-I

 

 

 

MARAVILLA  •  Mexique  |  PE 2015

La marque Maravilla des créateurs Carla et Paolo est une marque engagée et responsable de vêtements pour enfants qui s’appuie sur des savoir-faire artisanaux et ancestraux mexicains. Les vêtements Maravilla sont tous confectionnés à la main par des femmes de trois régions du Mexique dans le cadre de programmes sociaux mis en place par la marque. Ils n’en demeurent pas moins de qualité et inscrits dans une certaine modernité.
Douceur et confort sont assurés par l’utilisation de matières naturelles comme le coton bio, la laine naturelle, le Rebozo (tissu brodé en coton typiquement mexicain), le lin ou la soie.
La collection Maravilla est constituée de pièces fortes et de basiques : on aime les produits ikat (top, pantalon, jupe, coussin, sacs…), les cardigans au mix matières très raffiné de coton, soie et lin, et les légères petites robes d’été brodées ! 

 

PLAYTIME_PARIS_16E_MARAVILLA 

 

 

LOUISE MISHA  •  France  |  PE 2015

Louise Misha sort chaque saison des must-have, un succès acquis en très peu de temps ! Avec leur univers très romantique et « girly », Aurélie et Marie habillent et accessoirisent vos princesses de 2 à 10 ans avec des couleurs poudrées et douces que la présence du corail fluo ici et là rend faussement sage.
Ma Sérendipité vous avait déjà présenté leurs anciennes collections, à revoir ici ou à retrouver là.
Notez bien les nouveautés de l’été 2015 qui verra l’arrivée de ravissantes sandales et de jolies chaussettes, reprenant les codes de la marque, et la bonne nouvelle du jour… vous pourrez acquérir quelques pièces de la ligne de vêtements Louise Misha en taille adulte… voilà qui devrait réjouir les mamans, nombreuses à être déjà fans de la marque !

 

PLAYTIME_PARIS_16E_LOUISE-MISHA

 

 

  

UN JOUR JE SERAI…  •  France  |  PE 2015

Connaissez-vous « Agathe et Charles », les héros de la marque Un Jour je serai… ? Ils seront les nouveaux héros de vos enfants à travers les 9 histoires qui accompagnent chaque vêtement de Un Jour je serai… Des aventures où l’énergique créatrice, Julia Menache, mêle poésie et authenticité, tout comme son univers inspiré des années 50. Voilà un joli concept ludique de mode et d’accessoires pour les enfants de 0 à 6 ans !
On aime les produits intemporels présentés lors du salon : pack de sous-vêtements, pyjamas ou dors-bien, le t-shirt à nœuds en viscose et élasthanne, … et mention spéciale pour la jolie toise en toile de coton brut qui sera du plus bel effet pour décorer une chambre d’enfant de style vintage !

 

PLAYTIME_PARIS_16E_UN-JOUR-JE-SERAI

 

 

À suivre… restez donc connecté avec Ma Sérendipité !

 

 

Et si vous avez manqué nos précédents articles sur cette 16ème édition de Playtime Paris, vous pouvez les retrouver sur notre site :

Playtime Paris : 16ème édition en fanfare !
Back to Playtime Paris #1 • 16ème édition Juillet 2014
Back to Playtime Paris #2 • Bébé
Back to Playtime Paris #4 • Accessoires et Bilan du salon

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

PLAYTIME Paris              

Anaïs & I
Maravilla
Louise Misha
Un Jour je serai…

Toutes ces informations sont susceptibles de subir des modifications.
© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs et n’engagent la responsabilité de Ma Sérendipité et son éditeur en aucune façon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES
NOS PARTENAIRES