04

Mai

Bleu comme Gris Parfum filles

 

Bleu comme gris Paris est une marque de mode enfantine haut de gamme à l’identité affirmée et au style très chic. Nous vous l’avions déjà présentée dans de précédentes publications. Pour en savoir davantage sur cette marque qui habille les enfants de 0 à 14 ans, retrouvez notre article « Bleu comme gris x Maloup : un mariage heureux ! » ou encore notre rapport du salon professionnel Playtime Paris « Back to Playtime Paris #1 – 16ème édition ».

Aujourd’hui, Bleu comme gris Paris refait parler d’elle avec une nouveauté « olfactive » en lançant une gamme de trois fragrances aux ingrédients 100% naturels…

 

Les couleurs ont leur parfum !

Le bleu et le gris ont maintenant une odeur : celle de l’oranger et du lilas, de l’amande et de l’héliothrope, de la violette et de l’aubépine !

La Maison de Couture pour enfant, au chic très parisien, Bleu comme gris Paris lance pour l’été 2017 trois fragrances aux doux noms de « Capricieux », « Rêveur » et « Malicieuse ». Imaginées par la créatrice Vanessa Marrapodi, ces eaux de parfums mixtes sont réalisées par 100BON, 1ère Maison Française de parfums dédiée à l’ingrédient 100% Naturel.

  

A côté du bleu et du gris, le green aussi donne le ton !

Car ces parfums sont aussi naturels que la peau d’un bébé. Aucun produit de synthèse n’a sa place ici : l’alcool de blé bio et les ingrédients naturels sont tous issus d’une agriculture raisonnée. Les flacons, que l’on conserve, sont rechargeables, le bouchon aluminium et les étiquettes, sont recyclables.

« Capricieux », « Rêveur » et « Malicieuse » sont nées à Grasse dans les règles de l’art de la parfumerie française et finiront leur chemin sur de petits cous délicats mais aussi, surement, sur celui de leur maman !

 

Bleu comme Gris Parfum packaging

Flacon de 10ml à 12 euros  •  Flacon de 50 ml à 33 euros
dans toutes les boutiques Bleu comme gris Paris et le réseau de distribution 100BON

 

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

Bleu comme gris Paris Logo

 bleucommegris.com

 

 

PUBLIÉ DANS
VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES