29

Mar

29/03/2016

#BluneParis  #women  #kids  #fashion  #ouvertureboutique

BLUNE__PORTRAIT_BOUTIQUE

 

 

Qui est Blune ?

Au commencement, une brune, Laurence, et une blonde, Eve, se lie d’une amitié sans faille sur les bancs de Penninghen. Contrairement à leur différence capillaire, côté goûts, envies, complicité, tout les rassemble ! Toutes deux se plongent alors dans l’univers de la mode en lançant leur propre marque, Blune (contraction de blonde et brune, vous l’aurez compris !). Elles sont rejointes dans cette aventure par Julie, une autre brune. Ma Sérendipité vous avait déjà fait découvrir cette marque dans notre rapport sur la 15ème édition du salon Playtime Paris à revoir ici.

Les trois jeunes femmes créent des collections à Paris et fabriquées au Portugal, où elles revisitent les classiques avec beaucoup de légèreté, de poésie et d’humour... qu’elles aiment à appeler Poetic Design pour les mamans et les enfants,  et où elle aime à cultiver le sentiment d’appartenance à une tribu. C’est une mode pour les filles d’aujourd’hui, libres et autonomes, qui revendiquent le droit d’être mère et femme en même temps. Des filles qui jouent des modèles et des conventions comme vous pourrez en juger en découvrant leurs collections.

 

 

blune_pe16_l_nvlevague_pull_w blune-pe16_emma2_w blune-pe16_lou-anne5_w_1blune-pe16_riviera_w blune-pe16_terence1_w BLUNE_INT_BOUTIQUE_01_BD

 

 

Blune :  Pull Nouvelle Vague jacquard coton-lurex femme, 130 euros  •  Robe Yummy avec application citron enfant, 58 euros  •  Blouse Smart ajourée volantée, du 6 mois au 8 ans, 38 euros  •  Robe Riviera bi-matière imprimée, du 6 mois au 8 ans, 58 euros  •  Débardeur Ciao rayé imprimé, du 6 mois au 8 ans, 35 euros. Sarouel Good Mood, du 2 au 8 ans, 32 euros

 

 

Une première boutique pour fêter ses 5 ans !

Pour célébrer ses cinq ans, Blune s’offre une nouvelle identité, une nouvelle signature « poetic design », la refonte de son e-shop blune.fr et enfin… sa première boutique !

Au cœur du 2ème arrondissement, l’Agence d’architecture MurMur a imaginé un cocon graphique et raffiné. Dans un immeuble du vieux Paris, l’écrin tout de bois revêtu se verra modernisé par un fil de cuivre qui, le long des murs, accueillera et mettra en lumière les modèles.

Pour accompagner ses collections femme et enfant (du 6 mois au 8 ans) de plus en plus étoffées, Blune proposera aussi des accessoires lifestyle et déco à découvrir sans plus attendre dans son nouvel écrin. De quoi ravir toute la tribu…
Happy birthday, Blune !

 

BLUNE_INT_BOUTIQUE_07_BDBLUNE_INT_BOUTIQUE_06_BDBLUNE_INT_BOUTIQUE_09_BDBLUNE_INT_BOUTIQUE_10_BDBLUNE_INT_BOUTIQUE_BROCHES_BD BLUNE_INT_BOUTIQUE_COUSSINS_BD BLUNE_INT_BOUTIQUE_SAC_BD

 

* * * 

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

BLUNE-Logo
Blune

6 rue d’Amboise, 75002 Paris – France
M° Richelieu-drouot / Quatre-septembre
www.blune.fr

Toutes ces informations sont susceptibles de subir des modifications.
© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs et n’engagent la responsabilité de Ma Sérendipité et son éditeur en aucune façon.
Photos : © D.R.
 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *