04

fév


Louise_Misha_Vignette

Ma Sérendipité vous a rapporté du dernier salon Playtime Paris des photos de Louise Misha, une jeune marque prometteuse créée il y a tout juste un an !
Louise Misha (prénom de la grand-mère de l’une et surnom de la maman de l’autre créatrice) ont lancé leur toute première collection pour l’hiver dernier (2012), constituée exclusivement d’une ligne de bijoux fabriqués artisanalement dans un atelier parisien.
Mais aujourd’hui (en fait dès la prochaine saison, Été 2013), Aurélie & Marie, les deux créatrices de Louise Misha, complètent leur ligne et proposeront une collection de vêtements, bijoux et accessoires pour petites filles de 2 à 10 ans. Mais sachez que les bijoux sont aussi destinés aux mamans et aux jeunes femmes !

Ma Sérendipité avait déjà repéré cette marque lors de précédents événements (Mini Vintage, Brunch Bazar au Palais de Tokyo, Le Joyeux Market de Wanderlust, …). Et sur ce très joli stand qui a attiré notre attention à Playtime Paris, nous avons craqué pour les vêtements aux coloris rose poudré, moutarde, bleu canard, sans oublier les rappels dorés, pailletés et fluo judicieusement semés par petites touches harmonieuses… nous avons aimé les couronnes et serre-têtes très ravissants… les tote bags en toile de coton imprimé dont la partie haute à l’intérieur est recouverte de paillettes !
Pour la petite histoire, ce sont Tonio et Marco, les petits frères des deux créatrices, qui ont fabriqué et peint les « starlettres » du logo de la marque et aidé leurs grandes sœurs à la préparation du stand. Beau travail en famille pour un charmant résultat !

En attendant de vous raconter notre rencontre avec les créatrices, nous vous laissons découvrir ce qui vous attend pour la collection Hiver 2013 vue au salon Playtime Paris

Louise_Misha_After_Playtime_Paris1

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

Louise Misha
Playtime Paris
Playtime Tokyo  (19-20-21 février 2013)
Playtime New York  (09-10-11 mars 2013)

© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES
NOS PARTENAIRES