08

Fév

 

Album_di_famiglia_Vignette

 

Lors de notre visite au salon Playtime Paris, nous avons fait la connaissance très charmante de Monica Rusconi et sa sœur Patrizia, deux italiennes à la tête d’une marque dont les sonorités chantantes annoncent déjà la couleur : Album di Famiglia (design collection).
C’est une marque dont j’ai usé et abusé dès la naissance de mes enfnats. C’est dire mon immense attachement à Album di Famiglia.

Comment décrire Album di Famiglia ?
Album di Famiglia est sans conteste une marque au luxe discret. C’est une marque qui nous transporte dans un monde qui a sa propre identité, une atmosphère emplie de douceur et de sensibilité, d’intemporalité et de contemporain, de sobriété et de sophistication à la fois.
Les coupes sont minimalistes et justes, sa palette de couleurs exclusive est intemporelle et si précise : des nuances de gris, de l’écru, du noir, et pour les couleurs (parce qu’il y en aussi !), elles sont subtilement dégradées (des orangés ou rouges, des bleus grisés, du moka au cappucino, …).
Ce bel ensemble caractérise fortement Album di Famiglia qui manipule avec maestria le jeu des subtilités.

Album di Famiglia est une ligne créée dans un esprit de confort et de qualité, les matériaux utilisés sont de très haute qualité ce qui confère aux vêtements une infinie douceur, rarement égalée ! Et quel autre meilleur cadeau offrir à ses enfants que des vêtements et des accessoires confortables où se lover ? Car Album di Famiglia, empreinte du parfum de l’enfance, donne une irrésistible envie de cocooning… que jalouse inéluctablement les parents ! Qu’ils soient rassurés, la collection pour bébés et enfants se complètent d’autres lignes pour femmes, pour hommes, d’accessoires pour la maison et de pièces en édition limitée.

Vous l’aurez compris, Album di Famiglia est une marque qui allie le bien-être et le style, sans concession ! Du sophistiqué, du chic, du raffinement ! Un luxe discret et incontournable ! Nous vous reparlerons certainement de l’histoire de cette marque et vous invitons à découvrir les images de leur stand à Playtime Paris ou leur site marchand.

AlbumDiFamiglia_After_salon_Playtime_Paris

 

Album_di_famiglia_Vignette_2

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

Boutique en ligne sur :
Album di Famiglia

Playtime Paris
Playtime Tokyo  (19-20-21 février 2013)
Playtime New York  (09-10-11 mars 2013)

© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

VOUS AIMEREZ AUSSI

2 réflexions au sujet de « De retour de Playtime Paris #4 : We ♥ Album di Famiglia ! »

    • Je ne saurai vous répondre Maria Teresa Ferrer, mais vous pouvez commander sur le site officiel de Album di Famiglia, où certains articles sont en soldes actuellement. Vous y accèderez en cliquant sur « Album di Famiglia » dans notre rubrique « En savoir plus » sous notre article. À bientôt sur Ma Sérendipité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES