26

Jan

26/01/2016

#doudounes  #BackToAlaska  #hiver  #froid
Back-to-Alaska_bandeau

 

Avec la jeune marque Back to Alaska, affrontez l’hiver dans une cool-attitude qui va bien…

 

Qui ?

C’est l’histoire de Jacques Loyer, véritable passionné par la création de marques, à l’origine de la création de Coup de Cœur dans les années 80, de l’enseigne Le Grand Comptoir et depuis peu, Back to Alaska.

Back-to-Alaska_Enfant Black Polaire ML

  

Quoi ?

Ultra Light, Ultra Warm, Ultra Soft.

Back-to-Alaska_detail

Avec ses doudounes, Back to Alaska habillent toute la famille et promet d’offrir confort, style et bien-être. Les produits sont composés de plumes et de duvet pour allier chaleur, douceur et légèreté et ont tous une coupe ajustée (« fitted ») pour assurer à la fois élégance et aisance de mouvement. Petit plus : les doudounes ont un « double coating » pour éviter aux plumes de s’échapper !

Les modèles disponibles en 10 coloris existent avec ou sans manches, avec ou sans capuche, et dernière innovation, un modèle doublé polaire encore jamais vu

Plus qu’une marque de doudounes, c’est un état d’esprit qui anime Back to Alaska dont les valeurs sont à l’image de son logo. L’ours qui en est l’emblème symbolise la liberté, l’anticonformisme, le détachement. Quoiqu’il arrive, il va d’un pas assuré et cool vers SA vague qu’il surfera avec plaisir… et l’aventure devrait continuer avec de nombreux projets de développement pour les prochaines saisons ! 

Back-to-Alaska_doudoune-jean-MLBack-to-Alaska_jean-SM-polaire

 

Où ?

Les doudounes Back to Alaska sont vendues dans tous les points de vente Le Grand Comptoir et la boutique en ligne de la marque, mais également un large réseau de multimarques en France (comme les boutiques de chaussures pour enfant Six Pieds Trois Pouces) et à l’international (Belgique, Suisse et Espagne).

Tailles de S à XXL.
Prix de vente entre 95 euros et 145 euros selon les modèles.

 

Back-to-Alaska_doudoune-ML-orange-profilBack-to-Alaska_doudoune-logo-orange

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

BackToAlaska-LOGO-500x500 

Back to Alaska chez Le Grand Comptoir
Liste des points de vente sur le site de la marque.

 

Toutes les informations diffusées (produits, services, prix, disponibilités, etc) sont susceptibles de subir des modifications indépendantes de notre volonté. Photos non contractuelles.
© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs et n’engagent la responsabilité de Ma Sérendipité et son éditeur en aucune façon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

2 réflexions au sujet de « Doudounes Back to Alaska – Ultra Light, Ultra Warm, Ultra Soft »

  1. I would very much like to purchase one of the Back To Alaska down coats & have it shipped to the USA
    Is that possible through this website? Or another?
    Thank you for any information
    Kimberly Davis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES