18

Oct

Cette année encore, H&M poursuit sa collaboration à long terme avec UNICEF à travers le projet « All for Children » dans l’objectif de protéger les droits des enfants et leur permettre d’accéder aux soins et à la scolarité. Débuté en 2009, le projet a permis d’aider plus de 592 000 enfants en Inde. Outre les donations faites par le géant suédois de la mode aux différents projets UNICEF, 25% des ventes de la collection de vêtements pour enfants baptisée « H&M All for Children » seront reversés au projet cette année pour le Bangladesh.

Cette collection éphémère H&M « All for Children » se révèle hautement désirable, faite de looks ultra-créatifs, ludiques et poétiques. Elle a été mise en scène par la Milk Team qui nous transporte dans un univers onirique façon Petit Magic Circus.

On trouvera ainsi une ligne de pièces très variées et colorées pour filles et garçons (du 18 mois au 8 ans) : cardigan en laine et cachemire de couleur moutarde, manteau blanc avec motifs arabesques en fil argenté scintillant ou manteau beige à fausse fourrure pour les petites filles chics, robe beige à volants doublée de satin et de tulle, robe de satin jaune, jupe bordeaux à pois blancs ou métallisée couleur or, ballerines, pulls graphiques et t-shirts avec sérigraphie thématique, bretelles couleur moutarde, écharpes, collants et mitaines multicolores, veste grise et nœud papillon bordeaux pour les élégants, …

Les vêtements de ville se transforment à volonté en déguisements ludiques, notamment grâce à une vingtaine d’accessoires collector : des cagoules de lapin ou ours blanc et des gants en guise de pattes, un bonnet de flamant rose, un chapeau noir de magicien avec sa cape noire, sa baguette magique et son lapin blanc, un serre-tête de couronne et sa cape en satin bordeaux pour jouer aux altesses royales, un body beige avec motifs de flamants roses pour se déguiser aussi bien en flamant rose qu’en danseuse selon les humeurs, …

Et pour finir, côté déco, on se laissera séduire par une superbe tente de jeu en toile écrue et grise avec sol en damier vendue dans un sac tout aussi beau, une veilleuse en forme d’éléphant, un sac à dos lapin bleu marine et bretelles jaunes.

On a aimé
  • Qu’il s’agisse de trouver des tenues pour votre enfant, pour une fête d’anniversaire déguisée ou pour un dîner de réveillon où l’élégance est de mise, vous serez certains de trouver votre bonheur dans ce vestiaire festif et coloré que nous a concocté cette année H&M All for Children. Une seule tenue et simplement quelques accessoires, les voilà prêts en toutes circonstances !
  • Mais n’hésitez pas à craquer sur plusieurs pièces, vous ne culpabiliserez nullement car je vous rappelle que vos achats seront réalisés dans un but très louable ! Personnellement, le choix a été très difficile devant autant de jolies créations, alors j’ai décidé d’être généreuse ! En plus, Noël approchant, cela m’a permis de faire le plein de cadeaux !

Disponible dès le 18 octobre 2012 dans les magasins disposant d’un rayon Enfant et en exclusivité web sur Little Fashion Gallery.

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES