23

Jan

PLAYTIME-Paris_17e_visuel-generique

 

Forte de ses six éditions par an à Paris, Tokyo et New-York, le réseau de salons Playtime s’impose comme l’une des références incontournables des univers de l’Enfant et de la maternité. Aujourd’hui, Playtime s’inscrit indéniablement dans une dimension internationale qui se développe sous tous les angles.

 

 

Playtime Paris : comme il a grandi !

 

PLAYTIME-Paris_vignette_400x400 

Pour cette 17ème édition, Playtime repousse les limites en poussant les murs du salon pour accueillir pas moins de 440 marques (dont 2/3 d’exposants étrangers). La plus grande édition de Playtime Paris depuis sa création ! Comme à son habitude, le grand rendez-vous des professionnels du secteur n’en demeure pas moins sélectif et la promesse de Playtime invariable : proposer une vision à 360° des meilleures collections enfant, junior et maternité dans un cadre de travail inspirant et convivial !

Et pour faciliter la visite, le salon s’organisera en 3 univers distincts. Suivez la moquette orange qui vous guidera à travers l’offre puériculture / déco / design ; une moquette d’un joli rose framboise serpentera tout le secteur de la mode Enfant ; enfin, des allées bleu canard vous mèneront aux marques du secteur de la maternité.
Avec 20% de nouveaux exposants cette saison, la visite s’annonce excitante et riche en rencontres et découvertes. Nous ne saurons trop vous conseiller de préparer votre visite en vous pré-enregistrant et en consultant en amont la liste des exposants sur le site de Playtime

 

PLAYTIME-PARIS-17e_3tendances

Parce que le salon Playtime vous propose aussi de découvrir les tendances qui influeront sur les univers des enfants, cet hiver, Playtime s’amuse aux Jeux de Société ! Après le thème de « Luna Park » de cet été, on continue de jouer à Playtime mais cette fois aux Jeux de Société. À travers ses espaces de tendances et sa scénographie, c’est la thématique qui aura été travaillée et déclinée par 3 artistes : Helene Barrier interprètera le thème « Cultivons l’esprit d’équipe », Lucie Van der Elst proposera « Brisons les règles » et Sophie Cuvelier vous souhaitera un « Bienvenue au Club » plein de charme et de dérision.
Et pour la première fois à Playtime, c’est le bureau de style Carlin qui révèlera quant à lui les tendances maternité et puériculture dans un forum situé au sein du secteur maternité (souvenez-vous, la moquette bleu canard !).

 

 

PlayWithDesign bouge avec sa 3ème édition !

 

PWD#3_Visuel-logo Home-superswing-1-Marine-Peyre

 

Du 31 janvier au 2 février prochain, Playtime Paris accueillera au cœur même du salon la 3ème exposition dédiée au design pour enfants de PlayWithDesign. C’est l’osier qui a été retenu dans le cahier des charges des designers. Avec le concours de la Société Coopérative de Vannerie de Villaines, 10 designers ont été invités à démontrer des « expériences mobiles » à travers la création d’un objet ou d’un meuble fabriqué à partir de ce matériau naturel, toujours dans le but de faire évoluer l’environnement domestique de l’enfant.
Nous ne manquerons pas de vous présenter les différents projets nés de cette collaboration entre artisanat Made in France et design contemporain !

 

PWD#3_visuel-generique©Yookô

 

 

La 17ème édition de Playtime Paris se tiendra au Parc Floral du 31 janvier au 2 février 2015. Tout comme nous, serez-vous aussi de la partie ? 

PLAYTIME-PARIS_17e-edition_AH

 

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

PLAYTIME-PARIS-17e-W2015_LOGO 2

PLAYTIME Paris        
Samedi 31 janvier – Dimanche 1er février – Lundi 2 février 2015
De 9h30 à 18h30 (fermeture à 17h00 le lundi)
Parc Floral de Paris
Route de la Pyramide 75012 Paris
Métro : Château de Vincennes (ligne 1), sortie « Parc Floral ». Une navette vous attendra à la sortie du métro Château de Vincennes.

 

PLAYWITHDESIGN

 

Toutes les informations et la liste des exposants sont susceptibles de subir des modifications.
© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs et n’engagent la responsabilité de Ma Sérendipité et son éditeur en aucune façon. • ©Yookô • ©Ma Sérendipité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES