26

mai

26/05/2016

#Poiray #AlexandraMargnat #montre #bijoux #collaboration #idéescadeaux #fetedesmeres

Poiray-x-Alexandra Margnat_Collaboration

La Maison Poiray détourne les codes de la place Vendôme et multiplie ses collaborations pour hisser la montre Ma Première au rang de modèle iconique multigénérationnelle.

Après s’être associée à la marque très colorée Hipanama (à revoir ICI), après avoir réinventé l’an dernier le bracelet acier en interprétant la nature avec des couleurs pop art et un ton décalé, La Maison Poiray et la créatrice Alexandra Margnat reconduisent leur collaboration raffinée pour 2016 et lui offrent deux nouveautés.
Alliance d’une horlogerie iconique et d’une création empreinte de féminité, la collaboration de la Maison Poiray et de la créatrice Alexandra Margnat s’enrichit en 2016 d’un nouveau bracelet pour la montre « Ma Première », et réinterprète la dernière-née de Poiray : « Ma Préférée ».

 

Une nouvelle collection précieuse et colorée

Reprenant l’inspiration pop art délicate de leur première collection capsule, la Maison Poiray et Alexandra Margnat adaptent désormais leurs bracelets en acier laqué à la montre « Ma Préférée ». Les maillons articulés de cette manchette interchangeable sont délicatement laqués et forment des pétales de fleurs qui donnent à la nouvelle montre une touche de fraîcheur et d’exotisme.

Interchangeables, souples et légers, ces quatre bracelets illuminent de turquoise, de corail, d’ivoire ou de noir ce tout nouveau boîtier à la rondeur Art Déco et au galbe sophistiqué, disponible dans de multiples déclinaisons d’acier rehaussé de nacre ou de diamants.
Ils sauront rayonner aux poignets tout l’été… et même toute l’année !

 

« Ma Première » de Poiray

Alexandra Margnat crée également pour la mythique montre « Ma Première » de la Maison Poiray un nouveau bracelet d’exception sur mesure, en plaqué or jaune et maillons laqués d’émail écru, objet rare qui signe une élégance solaire. Une collection capsule à la modernité graphique qui porte un nouveau regard sur l’excellence de la Maison Poiray.

Poiray-x-Alexandra Margnat_Montre-Ma-Première

Bracelets en acier coloré : 490 euros
Bracelet en plaqué or jaune laqué : 870 euros
Montre Ma Première : à partir de 1 700 euros 
Montre Ma Préférée : à partir de 1 800 euros

 

* * *

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

Poiray_logo

Maison Poiray

 

Alexandra-Margnat_logo

Alexandra Margnat

 

Toutes les informations diffusées (produits, services, prix, disponibilités, etc) sont susceptibles de subir des modifications indépendantes de notre volonté. Photos non contractuelles.
© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs et n’engagent la responsabilité de Ma Sérendipité et son éditeur en aucune façon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES
NOS PARTENAIRES