14

mai

 
Quoi de plus beau cadeau pour une maman qu’un cadeau mode ou beauté qui lui rappelle qu’être maman, c’est aussi être une femme ! Voici notre sélection d’idées cadeaux pour maman modeuse et beauty addict à s’approprier sans vergogne ! Maman, mais pas que… 

 

Fete_Meres_2014_MODE_BEAUTE_MS

 

 

 

VIRGINIE CASTAWAY  |  Kimono Shine

 

VIRGINIE_CASTAWAY_Kimono_Shine_PALM

 

Judicieusement porté sur une légère robe de mousseline dans les années 20 et 30, qu’il s’appelle manteau léger, kimono ou trench, pièce trop longtemps disparue des garde-robes, le manteau d’été revient en force. Apparu sur les « catwalks », le manteau d’été –graphique, imprimé ou ceinturé– réchauffera n’importe quelle tenue avec élégance et saura faire son effet.
Catalogué manteau d’été lui aussi, le kimono, pièce difficile s’il en est, devra se porter sur une tenue sobre pour jouer les contrastes. Son effet japonisant et son imprimé seront assortis à des dessous unis pour rééquilibrer l’ensemble. Avec une robe unie près du corps, vous jouerez à l’élégante, à l’inverse sur un jean slim ou un short uni, vous opterez pour un ensemble plus décontracté. 

Le kimono Shine de Virginie Castaway est en 100% crêpe de viscose et existe en deux motifs différents : « Palm » pour le modèle présenté et « Léopard black & white ». Taille unique. Prix 220 euros. En vente sur la boutique en ligne et dans les boutiques Virginie Castaway.

VIRGINIE_CASTAWAY_Kimono_Shine_LEOPARD_packshot

 

 

JOËLLE CIOCCO  |  Lait Onctueux Capital

OH_MY_CREAM_Joelle_Ciocco_Lait_onctueux_capital_62,50E

Joëlle Ciocco n’est pas une esthéticienne, elle est biologiste, chimiste, épidermologue et cosmétologue. Spécialisée en biologie végétale et forte de plus de trente années d’expérience et de recherche en laboratoire, elle a mis au point des produits à base de végétaux 100% actifs, des produits spécifiques et personnalisés selon les différents types de peaux. 
Le Lait Onctueux Capital est un lait au néroli qui démaquille et nettoie en profondeur, tout en renforçant les défenses et la barrière de protection naturelle de la peau. Pour qui ? Tous les types de peaux. Et il est idéal pour les peaux sensibles ou sèches et pour les peaux matures sur-sollicitées.
Selon Oh My Cream !, premier e-shop et concept-store à Paris à la sélection ultra-pointue en matière de beauté, la Roll’s des nettoyants – best-seller plébiscité par de nombreuses stars (Natalie Portman en est fan !) – est le premier geste anti-âge selon la gourou de la peau Joëlle Ciocco : un double passage de ce lait le soir, suivi de la Lotion Lactée, permettrait de retarder le vieillissement cutané !

Lait Onctueux Capital de Joëlle Ciocco – 100 ml – Prix 62,50 euros. En vente sur la boutique en ligne et parisienne de Oh My Cream !

 

 

ANCIENT GREEK SANDALS  |  ALETHEA

58M_Ancient_Greek_Sandals_Alethea_or_146E

58M_Ancient_Greek_Sandals_Alethea_or_146E_PROFIL

 

Chic, roots et rock&roll, en trois mots, voilà la définition de la boutique 58M. Créée en septembre 2005 par Marion Rioufol avec sa fille Sophie, 58M se trouve en plein cœur de Paris, au centre du quartier Etienne Marcel. Une des boutiques de chaussures et d’accessoires référence à Paris qui propose aux femmes de tous les âges et de tous les styles une sélection féminine, sexy et facile à porter, un subtil mélange des genres qui vous permet de créer votre propre style. On y trouve plus d’une trentaine de créateurs parmi lequels : Michel Vivien, Marc by Marc Jacobs, Martin Margiela, Lanvin, Véronique Branquinho, Comme des Garçons, et bien d’autres.

Sandales en cuir naturel et or de Ancient Greek Sandals, nouvelle marque que Ma Sérendipité vous présentera prochainement, fabriquées à la main. Existent en différents coloris. Pointures du 35 au 42. Prix 146 euros. En vente à la boutique en ligne et parisienne de 58 M  (58 rue Montmartre 75002 Paris – Tel. +33 (0)1 40 26 61 01).

 

 

MARGOTE CERAMISTE  |  Bracelet Holidays

 MARGOTE_CERAMISTE_Bracelet_Holidays_TAUPE_24E

 

Nous vous avions fait découvrir lors du concept-store éphémère « Pop up to be » la marque margote ceramiste (à revoir ici).
La première collection de bijoux entièrement déclinée en porcelaine, ponctuée de couleurs naturelles, fluo ou vives fait partie de toutes les wish-lists féminines de cette saison ! On collectionne volontiers le bracelet étoilé perles « Coquillages », le bracelet « Les Triplettes », le bracelet « Calamiti », le bracelet « Baroudeur », le bracelet « Hossegor » ou encore le bracelet « Holidays » (modèle présenté dans notre sélection)… ou idéalement, on se fait offrir le set de bracelets « Je veux tout » (168 euros), qui n’est ni plus ni moins une accumulation des 6 bracelets différents, au véritable esprit Margote !

Bracelet « Holidays » de Margote Ceramiste, composé d’une étoile de porcelaine blanche fait main et d’un cordon de soie taupe, fabriqué en France. Existe dans différents coloris. Prix 24 euros.

 

MARGOTE_CERAMISTE_JeVeuxTout_6bracelets_168E

 

 

CHLOÉ  |  Sac Baylee bicolore

CHLOE-Baylee-Medium-leather-tote_Beige_Rose_1400E_PROFIL

 

C’est le nouveau sac que toutes les adeptes de Chloé s’arrachent !
Ses lignes nettes, son cuir lisse et souple, sa teinte bicolore et son format pratique rehaussé d’une chaînette dorée et d’une bandoulière XXL sauront faire twister votre look. Vous l’arborerez pour une allure à la fois chic et décontractée, féminine à souhait !
Ce cabas en cuir de veau rose pêche et sable (« Wet Sand/Coral Reef ») signé Chloé est fabriqué en Italie, possède une doublure en tissu et trois poches intérieures dont une zippée. Double porté : épaule grâce à sa bandoulière et main avec ses deux anses.
Il existe dans différents coloris et tailles. 

Liste des autres points de vente sur le site de Chloé.

 

 

PERLE DE ROSÉE JEWELRY PARIS  |  Sautoir porte-bonheur Eden

 

PERLE_DE_ROSEE_Sautoir_porte_bonheur_Eden_cabochon_Jaune_125E_BD

 

Les créations de Perle de Rosée Jewelry (dont nous vous avions parlé lors du concept-store éphémère Pop up to be : article à retrouver ici) sont des pièces uniques, entièrement réalisées à la main par sa créatrice, Coralie Zana, dans son atelier français et sur commande. Il est possible de personnaliser son sautoir en choisissant les coloris de cuir et cabochon.
Le sautoir porte-bonheur Eden est fabriqué dans un cuir précieux et contient un cabochon de cristal de roche pierre semi-précieuse qui apportera bien-être et chance à son heureuse propriétaire !

Sautoir porte-bonheur Eden de Perle de Rosée Jewelry est livré présenté dans son écrin. Prix à partir de 105 euros en vente sur la boutique en ligne de Perle de Rosée.

 

 

LE TANNEUR x ORIGAMI JEWELLERY

NICO_140402_LETANNEUR13467_GAMME_120E

Le Tanneur a signé en collaboration avec Origami Jewellery une pochette précieuse et raffinée en édition limitée. À glisser dans un sac ou à porter à la main, c’est le cadeau idéal pour la fête des mères !
Ce modèle exclusif s’orne d’un origami cygne ou papillon doré – clin d’œil aux créations délicates de la marque de bijoux parisienne – et se décline en cinq couleurs essentielles, vives et tendres : marine, rouge, bleu ciel, taupe et poudré. Réalisé en cuir de vachette pleine fleur et entièrement « made in France », cet indispensable à offrir ou à s’offrir est un bel exemple du savoir-faire d’exception du maroquinier Le Tanneur.

La pochette Le Tanneur x Origami Jewellery est une édition limitée à 500 pièces à découvrir dans l’ensemble des boutiques Le Tanneur. Prix 120 euros.

 

 

POIRAY x HIPANEMA

 

Poiray_x_Hipanema_avril14

Quand le style Art déco rencontre celui « do Brasil » !
La prestigieuse marque de joaillerie et horlogerie Poiray n’a pas manqué d’audace pour célébrer l’année du Mondial au Brésil en s’associant le temps d’une édition limitée à Hipanema, la marque parisienne de bracelets au style brésilien (Ma Sérendipité vous en reparlera bientôt). Cette collaboration propose quatre bracelets interchangeables aux couleurs de Hipanema à la montre « Ma Première » de Poiray. Chic, intemporelle et féminine, la célèbre montre s’habille ainsi d’un bracelet très chamarré, créé de perles et de passementerie, inspiration fidèle de Hipanema.
Voilà qui apporte du pep’s à l’iconique montre de la Maison Poiray qui gagne haut la main un pari audacieux ! Ce bijou signé à quatre mains ne manquera pas de séduire les plus modeuses d’entre vous et réjouira les plus chanceuses ! Chez Ma Sérendipité, on adore !

Les quatre bracelets Poiray x Hipanema pour la montre Ma Première – déclinés dans des teintes rose, indigo, or et turquoise – sont vendus au prix unitaire de 120 euros dans les boutiques Poiray.
Attention, chaque coloris ne sera disponible qu’en 300 exemplaires ! Et bien entendu, la montre Ma Première est vendue séparément (prix à partir de 1 600 euros pour le premier modèle acier et bracelet cuir).

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

Accédez au site concerné par chaque sélection en cliquant à la fin de son descriptif.

Toutes les informations ci-dessus sont susceptibles de subir des modifications.
© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs et n’engagent la responsabilité de Ma Sérendipité et son éditeur en aucune façon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES
NOS PARTENAIRES