04

Fév

# Playtime #show #aw2021 #kidsfashion #tradeshow

playtime-eshow-slide-ah21

 

Chaque saison et dans trois capitales mondiales (Paris, New York, Shanghaï), le salon Playtime est le lieu incontournable de la mode, du lifestyle et de la déco enfant où des marques de créateurs conscientes et engagées et des acheteurs exigeants et avertis du monde entier se donnent rendez-vous pour se rencontrer, échanger et acheter.

 

Un Playtime e-show inédit durant 3 jours de folie !

La pandémie mondiale n’aura pas raison de Playtime cette saison qui bénéficie de son esprit d’anticipation et d’innovation. Seul salon professionnel à avoir développé depuis des années sa propre plateforme de prise de commandes, Playtime innove une fois de plus en offrant à sa communauté des outils innovants et performants pour couvrir à 360° la relation marques/acheteurs.

Faute de pouvoir retrouver ses fidèles en présence réelle, Playtime propose un e-show unique et inédit les 10, 11 et 12 février prochain pour le lancement des collections Automne-Hiver 2021, mais aussi celui de sa Marketplace 2.0 !

Playtime met ainsi en place un espace virtuel chaleureux et interactif pour permettre de poursuivre le show à distance. Un événement digital original où les acteurs du secteur vont se retrouver à heure fixe selon une programmation riche et pré-définie, ludique et conviviale, au travers de contenus inspirants, de masterclasses, de podcasts, de sélections de tendances, de vidéos et talk-shows… 

playtime-sustainable-brands-header

 

Cette saison, on sème à Playtime !

Nous ne pouvons qu’être admiratifs devant tant d’énergie et de richesse quand Playtime fait preuve d’une grande capacité d’adaptation et de résilience dans un contexte sanitaire grave où les nouvelles donnes obligent à aller de l’avant, à remettre en question nos modes de fonctionnement et à porter nos valeurs « vers le juste, vers l’authentique », avec « l’instinct et le bon sens ». Puissions-nous nous en inspirer !

Dans une période où nos certitudes et nos modes de vie se trouvent bousculés, certains d’entre nous entrevoient un renouveau à cause… ou plutôt grâce à cette pandémie… l’opportunité d’un nouveau cycle, « d’autres horizons » insoupçonnés, sous le signe de l’espérance.

Nous souhaitons ainsi partager avec vous le manifeste de Playtime sur le thème « Seeding » :

« Cette saison, on sème.

Au travers les pans d’une aube qui tarde à se dissiper, l’heure et l’urgence sont à semer les graines d’un nouvel élan vers d’autres horizons.
Nous avons remué la terre, renoué avec le rythme des saisons, fait bien avec moins, et parfois mieux, en tous cas autrement.
Il est temps de semer, alors nous déposons devant nous les graines sur le tamis de nos expériences et nous faisons nos choix.
Vers le juste, vers l’authentique… la main qui sème est guidée par l’instinct et le bon sens.
Repenser les cycles, les courbes de croissances ascendantes qui se transforment en cercles vertueux et absorbent les valeurs qui nous font renouer avec nos origines, nous aident à faire face aux mutations et aux nouvelles règles du jeu.
Les graines sont en terre puis jour après jour, avec patience et détermination, nous portons l’eau et la versons sur les plants grandissants de nos espérances. »

 

playtime-minmin-copenhagen-1

playtime-eshow-ah21-marques

 

 

Ne ratez pas ce rendez-vous les 10, 11 et 12 février prochains et bon salon digital à tous !

playtime-eshow-bannière400

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

Playtime-logo

 

 

 

Retrouvez le Playtime e-show, ainsi que la marketplace de Playtime sur www.iloveplaytime.com

Illustration ©Julie Hermant • Photos ©Picaflor/Playtime – Minmin Copenhagen

 

PUBLIÉ DANS
VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur

Suivez ma sérendipité sur RSS

Suivez ma sérendipité sur Pinterest

Suivez ma sérendipité sur Twitter

Suivez ma sérendipité sur Twitter

Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité

NOS PARTENAIRES