16

Juil

 

Avec près de 400 marques présentes, nul doute que Playtime Paris s’affiche comme un salon de plus en plus dynamique et stimulant ! Sillonner les allées et les nombreux stands s’avère toujours exaltant, mais pas facile de se retrouver devant la richesse de l’offre présentée à Playtime Paris.
Nous vous avons préparé notre propre sélection de marques, une série de « coups de cœur », en fonction cette saison de la thématique générique du salon : “Super Star“.
Quand l’originalité de nouvelles marques nous a conquis, certaines déjà connues nous ont une fois encore séduites avec leur nouvelle collection Printemps-Été 2014. Et pour ouvrir le bal… notre sélection « Super Princess » ! À l’heure où l’Angleterre attend avec impatience la naissance de leur « Super Princess », nous avons rencontré à Playtime Paris un nombre de jolies marques qui devraient plaire à toutes nos princesses !

 

Super_Princess_Playtime_Paris_0713

 

Nos coups de cœur « Super Princess »

 

  • Pour rester au Royaume-Uni, jolie marque tout droit venue de nos voisins anglo-saxons. À retenir : pas d’anniversaire sans son tutu Bob & Blossom ! C’est LA pièce tant convoitée en France, que vous trouverez chez Bob & Blossom dans une palette de coloris très large, avec le T-shirt « numéroté » de l’âge de votre princesse assorti !
  • Pour un déguisement de princesse, les accessoires de Violaine de Grandry seront indispensables : une couronne, une paire d’ailes et une baguette en liberty pour la magie, quelle « Super Princess » ne sera pas enchantée par le petit monde de BOBOseries.
  • Grâce à Willy & Eloïse, désormais les barrettes « Little Mademoiselle » des princesses ne glisseront plus ! La petite astuce brevetée : une bande de silicone anti-dérapante à l’intérieur de la barrette tout simplement, mais il fallait y penser ! Les « Super Princess » sont aussi des princesses généreuses : les barrettes sont fabriquées par les dames du HPF (Hospitalité Pour les Femmes) en collaboration avec l’AVA (Atelier d’Aide à la Vie Active) à Marseille.
  • Les « Super Princess » n’iront pas à la plage sans leur parure Louise Misha ; elles n’oublieront pas leur panier en osier Bleu comme gris, chaussées de leurs sublimes sandales Pèpè. Et pour des tenues de jour dignes d’une vraie princesse, elles seront vêtues d’une robe MaryMazaly aux inspirations bucoliques et aux détails très couture, ou encore d’une robe dont le tissu technique et de très grande qualité aura été conçu par Macarons.
  • Enfin, pour les soirs de gala, les « Super Princess » pourront jouer les Marilyn, princesses des temps modernes, avec leur robe dos-nu scintillante de chez Talc, du haut de leurs… ballerines Judyallen, récente marque sud-coréenne très talentueuse !

 

Des coups de cœur seront développés prochainement pour mieux vous les faire découvrir. Et d’autres sélections de marques sur ce même thème sont à suivre sur Ma Sérendipité.

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

Playtime Paris
Bob & Blossom
BOBOseries
Willy & Eloïse
Little Mademoiselle
Louise Misha
Bleu comme gris
Pèpè
MaryMazaly
Macarons
Talc
Judyallen

 

© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Une réflexion au sujet de « Episode #2 • Back to Playtime Paris : sélection « Super Princess » »

  1. Ping : BOBOseries dans la sélection “Super Princess” de Ma Sérendipité! | www.boboseries.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES