27

Jan

27/01/2015

LA-PATISSERIE-DES-REVES_BHV 1.2 

 

Les goûters du Mercredi : le nouveau rendez-vous gourmand de la Pâtisserie des Rêves 

 

Passer du temps avec ses enfants le mercredi après-midi, ok. Mais que faire ? Vous n’avez pas envie de braver la froidure hivernale et finir comme une sculpture de glace sur les bancs du parc d’à côté ? Et si vous alliez tout simplement prendre le goûter avec vos enfants à La Pâtisserie des Rêves

À l’image du grand goûter de la rentrée organisé en septembre dernier, La Pâtisserie des Rêves inaugure son nouveau rendez-vous mensuel dans son salon de thé du BHV MARAIS (ouvert l’été 2014) pour partager un instant de plaisir et de gourmandise dédié aux parents et aux enfants.

 

LA-PATISSERIE-DES-REVES_DSC_9614 2

 

Pour cette première édition, les Crêpes seront mises à l’honneur à l’occasion de la Chandeleur ! Parents et enfants seront invités à partager un après-midi gourmand autour d’animations sucrées : des crêpes servies à volonté, un atelier de décoration de crêpes, des coloriages de masques et des déguisements…
Au fil des mois, des thématiques surprenantes seront à découvrir !

 

LA-PATISSERIE-DES-REVES_BHV5.1

 

LA-PATISSERIE-DES-REVES_ENFANTS_logo

 

RDV le mercredi 4 février 2015, de 14h à 18h,
dans le salon de thé LA PÂTISSERIE DES RÊVES – BHV MARAIS (3ème étage)
Tarif : 22 euros par duo « Parent + enfant »
Crêpes à volonté + boisson (+ 8€ par enfant supplémentaire)

 

LA-PATISSERIE-DES-REVES_actu-bhv

 

 

 

« À chacun sa madeleine ! » : le premier spectacle à goûter !

 

A-chacun-sa-madeleine-Petit-Théâtre-de-Paris-la-patisserie-des-Rêves-affiche

 

Autre actualité de La Pâtisserie des Rêves à noter en ce début d’année à destination des plus grands : son spectacle d’évocations gourmandes et de souvenirs d’enfance, interprété par Marc Fayet, est de retour au Petit Théâtre de Paris à partir du 8 février 2015. Mais quel rapport entre La Pâtisserie des Rêves et le théâtre vous demandez-vous ?

« À chacun sa madeleine ! » est un spectacle décalé et unique où chaque expérience, avant pendant et après le moment gourmand, est en lien avec notre enfance, une émotion à partager et à raconter.
« À chacun sa madeleine » est ainsi le premier spectacle à goûter où la pâtisserie est le personnage principal ! Ce sont autant d’histoires tantôt nostalgiques, tantôt émouvantes, tantôt drôles qui renvoient tout un chacun aux moments inoubliables de nos régals d’enfant. Cette représentation aurait pu justement s’intituler « À chacun sa Madeleine de Proust ! »… De façon inédite, pour accompagner ces épisodes savoureux, chaque spectateur muni de sa boîte de saveurs est invité à déguster les pâtisseries (de La Pâtisserie des Rêves !) qui sont évoquées sur scène… 

Rien d’étonnant donc quand on sait que le co-fondateur de La Pâtisserie des Rêves, Thierry Teyssier (ami avec le chef pâtissier Philippe Conticini) est un homme au parcours atypique, issu du théâtre et épris du monde du spectacle !

Et vous, quels sont vos madeleines de Proust ? Partagez-les !

 

AChacunSaMadeleine-®M.Bernos_IMG_7582

AChacunSaMadeleine-®M.Bernos_IMG_7427

 

  

À CHACUN SA MADELEINE !
Tous les Dimanches à 17h30, à partir du 8 Février 2015
Réservation au 09 72 45 92 67 ou www.theatredeparis.com
Prix des places : 25 euros

Petit Théâtre de Paris • 15, rue Blanche, 75009 Paris

 

 

A-chacun-sa-madeleine-Petit-Théâtre-de-Paris-la-patisserie-des-Rêves1

 

 

 

EN SAVOIR PLUS
Partager cet article sur :

LA-PATISSERIE-DES-REVES_logo

La Pâtisserie des Rêves

 

Toutes les informations diffusées (produits, services, prix, disponibilités, etc) sont susceptibles de subir des modifications indépendantes de notre volonté.
© Toutes les marques citées et les images utilisées sont la propriété de leurs titulaires respectifs et n’engagent la responsabilité de Ma Sérendipité et son éditeur en aucune façon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez ma sérendipité sur
Suivez ma sérendipité sur RSS Suivez ma sérendipité sur Pinterest Suivez ma sérendipité sur Twitter Suivez ma sérendipité sur Twitter Inscrivez-vous à la newsletter de Ma Sérendipité
NOS PARTENAIRES